Toto Washlet SX

Les européens aiment de plus en plus se faire rincer les fesses par Toto

Le fabricant d’équipements sanitaires Toto vient de franchir les 50 millions de ventes dans le monde de ses WC avec douchette et siège chauffant.

Toto Washlet SX

Nés au Japon, les WC-douche sont la norme dans ce pays. Toutefois, le fabricant japonais Toto a étendu ses ventes à l’ensemble du marché avec notamment 10 millions de ventes ces 4 dernières années. Les sanitaires Toto sont aujourd’hui principalement utilisés dans les hôtels de luxe et les habitations. Le fabricant nippon a d’ailleurs lancé deux nouveaux modèles l’année dernière, le Washlet SX aux lignes rectangulaires et sa déclinaison plus sensuelle, le Washlet RX ci-dessous.

Toto Washlet SX

Parmi les fonctionnalités de la douchette Toto, on peut relever le réglage de la pression, le choix du jet oscillatoire en encore la fonction massage. Toutefois si votre compagnon ou votre compagne n’a pas les mêmes préférences que vous, il vous ait possible de paramétrer les préférences pour deux utilisateurs différents.

Toto Washlet RX

La marque japonaise Toto se distingue par le positionnement de sa douchette, en partie haute. Il est ainsi le seul fabricant sur ce marché à protéger celle-ci des excréments et de l’eau de chasse. Le prix de ces toilettes se situe autour de 3 000 €.

Toto Washlet RX
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Share this post

S'abonner

Une semaine sur deux, les derniers projets d’architecture.

2 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez
Enregistrer