La célèbre marque américaine de peinture d’intérieur, Benjamin Moore, sera enfin disponible en France, à partir de septembre 2017.
Créée à Brooklyn, New York, en 1883, Benjamin Moore est depuis longtemps la marque préférée des designers d’intérieur, décorateurs, architectes d’intérieur et propriétaires de toute l’Amérique du Nord. La première boutique française ouvrira les 12 et 13 septembre au 126, boulevard Haussmann.
Après le Royaume-Uni, Benjamin Moore pose ses pinceaux en France et s’installe à Paris. A cette occasion, les parisiens sont vernis : la marque leur offrira plusieurs événements au cours de l’automne 2017 ! Pour commencer, la toute première boutique française de la marque ouvrira le 12 septembre 2017 au 126, boulevard Haussmann. Journalistes, influenceurs, designers et autres lanceurs de tendances sont invités dès à présent au Grand Opening des 12 et 13 septembre pour venir y découvrir la marque (et autres surprises !).
Du 6 au 10 Novembre, Benjamin Moore retrouvera cette fois-ci tous les professionnels au salon Bâtimat. Benjamin Moore propose une large palette de 3500 couleurs, disponibles exclusivement pour les peintures et revêtements premium de la marque. Leader de son industrie, Benjamin Moore définit chaque année les tendances avec son Color & Design Studio. La révélation très attendue de la « Color of the Year » et de la palette des « Color Trends » donne le ton pour l’année à venir à tous les designers et décorateurs d’intérieur.