Nuki lance un interphone connecté pour les entrées d’immeuble

L’entreprise autrichienne Nuki spécialisée dans les serrures connectées a lancé un interphone intelligent à destination des halls d’immeuble. Celui-ci permet d’automatiser l’ouverture commune des différents résidents. Elle peut par exemple permettre de de déverrouiller la porte de l’appartement ainsi que l’entrée de l’immeuble en un seul clic. Cette solution est compatible avec Apple HomeKit, Amazon Alexa et Google Home.

L’interphone Nuki Opener ne cible pas seulement le marché résidentiel puisque sa fonction d’ouverture continu peut s’adresser à des activités de services comme un cabinet médical. Cette fonction permet de déverrouiller la porte de l’immeuble ainsi que celui de l’appartement automatiquement après avoir sonné suivant une plage horaire définie.

Combien coûte l’interphone Nuki Opener ?

L’interphone connecté est vendu au prix de 99€ auprès de magasin d’électronique comme Boulanger ou Cdiscount. Toutefois, pour connecter la porte d’entrée de l’immeuble avec l’interphone de l’appartement, il vous faudra ajouter une passerelle elle aussi vendu à 99€.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez
Enregistrer