L’entreprise lyonnaise Atlantic Tech a lancé une borne antibactérienne, So Clean pour proposer des interactions digitales dans les ERP tout en respectant les mesures d’hygiènes sanitaires. Atlantic Tech qui a livré ses premières bornes en avril explique : « Le traitement antibactérien qui était un plus devient un élément indispensable ! ». La crise sanitaire du Coronavirus est donc une belle opportunité pour cette entreprise de 15 personnes qui a été fondée l’année dernière par Franck Dietsch, Edouard Dietsch et Pierre d’Autryve.

L’entreprise propose différentes gammes afin de s’adapter à l’expérience client, elles proposent également des fonctions de lecteurs NFC, lecteur QR code, moyens de paiement ou encore imprimante. Il faut compter au minimum 1500 € HT, ainsi qu’un certain temps de livraison puisque le produit est fabriqué en Asie.

Comment ça fonctionne ?
La borne digitale So clean de Atlantic Tech est composée d’un écran tactile composé d’ions Argent. Ces derniers bloquent la prolifération des bactéries jusqu’à leur destruction. Le système peut agir pendant plusieurs années.

Plus d’information sur leur site internet

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Share this post

Ne loupez plus les projets - Abonnez-vous à notre newsletter

Valuedia.com est un site d’information spécialisé dans le BTP depuis 2009. La plupart des articles résultent de questions-réponses avec les acteurs.

Actualités

Valuedia.com est un site d’information spécialisé dans le BTP depuis 2009. La plupart des articles résultent de questions-réponses avec les acteurs.

Actualités

Nos Services

Valuedia

© 2009 – 2020 Valuedia

S'abonner

Une semaine sur deux, les derniers projets d’architecture.

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez
Enregistrer